Top 12 des sites Web avec les vêtements les plus à la mode et abordable

Les étudiants ont tendance à être occupés tout le temps. Je ne sais pas pour vous, mais je n’ai pas toujours le temps d’aller au centre commercial et de chercher des vêtements. Non seulement les achats en ligne sont rapides et pratiques, mais vous pouvez également trouver des offres incroyables qui sont parfois plus difficiles à trouver dans les magasins. Il est possible de regarder élégant et ne pas avoir à dépenser la moitié de votre compte bancaire sur vos vêtements.

Voici quelques excellents sites Web pour acheter des vêtements à la mode et abordables pour les hommes et les femmes:

1. Toujours 21

C’est probablement le site le plus populaire pour les étudiants à acheter des vêtements. Forever 21 a toujours les dernières tendances et leurs vêtements sont incroyablement bon marché. C’est l’un de mes magasins préférés pour commander des vêtements et des accessoires en ligne. Faire des achats en ligne chez Forever 21 est génial, car vous pouvez très probablement trouver tout ce que vous voulez dans votre taille, alors que les magasins ne portent pas toujours tout. Il a également des vêtements pour pratiquement tout le monde – de la collection Love 21 à la collection taille plus. Et oui, les garçons, vous pouvez faire du shopping ici aussi! La section des hommes a une grande variété de vêtements de hanche à choisir!

2. Mod Deals

Mod Deals est un magasin de mode féminine en ligne qui vend des accessoires, des bijoux, des sacs à main et des produits de beauté. Les articles sont peu coûteux et mignon.

3. Styles pour moins

Styles For Less a beaucoup d’emplacements de magasins, mais faire vos achats en ligne à partir du site Web est l’option la plus facile. Il vend des vêtements pour femmes, des chaussures et plus encore. Il y a des tonnes d’offres et de ventes incroyables, ainsi que plusieurs options de vêtements. Je ne pense pas que beaucoup d’étudiants sachent sur ce site, alors vous devriez certainement vérifier quand vous faites vos achats en ligne!

4. 10 Dollar Mall

Ce site a des vêtements de moins de 10 $ pour tout le monde. Vous pouvez obtenir des vêtements pour hommes et femmes à des prix vraiment bas. La meilleure partie est que tout est à la mode et soit 10 $ ou moins. Vous ne pouvez pas vous tromper en faisant des achats ici parce que vous n’aurez pas à vider complètement vos poches et à vous sentir coupable d’acheter un tas de choses plus tard.

5. Vêtements nécessaires

Vêtements nécessaires a des vêtements pour femmes à la mode à bas prix. Vous pouvez obtenir la livraison gratuite si vous dépensez 125 $ ou plus aux États-Unis. Découvrez les nouveaux arrivants, les ventes, les robes, les chaussures, et plus encore. C’est un excellent site pour magasiner que peu d’étudiants sont au courant.

6. Charlotte Russe

Charlotte Russe est un magasin populaire pour les jeunes femmes. J’adore ce magasin, mais malheureusement, mon campus n’en a pas à proximité, donc le site web est l’endroit où je fais mes courses. Il y a toujours des offres à Charlotte Russe, surtout pour les chaussures. Vous pouvez acheter une paire de chaussures et obtenir une autre paire pour 5 $. Les jupes et les robes sont élégantes et super bon marché.

7. Rue 21

Rue 21 propose des vêtements incroyables pour hommes et femmes. Vous

pouvez trouver des t-shirts graphiques impressionnants, des robes, des jupes, des accessoires, des parfums et beaucoup plus. Rue 21 a toujours des ventes en cours. C’est l’un de mes magasins préférés parce

 

qu’il a des vêtements à la mode qui coûtent peu d’argent.

8. Deb

Deb vend des vêtements pour femmes qui sont parfaits pour les étudiants, peu importe votre taille. Ils ont deux tailles junior et tailles plus. Vous pouvez obtenir n’importe quoi d’une robe de bal à une combinaison chez Deb.

9. Allez Jane

Go Jane a de jolis vêtements pour toutes les occasions. Vous pouvez regarder les tendances et acheter des accessoires comme des chapeaux, des ceintures et des lunettes de soleil à bas prix. Parcourez le site Web pour voir ce qui est nouveau et tendance.

10. ASOS

ASOS vend des vêtements pour hommes et pour femmes. Vous pouvez trouver une variété de styles différents et même acheter des vêtements vintage. Si vous rejoignez ASOS sur Campus (pour les étudiants), vous pouvez obtenir 10% de réduction sur vos achats. Assez incroyable, non?

11. Sammy Dress

Sammy Dress a des vêtements vraiment pas cher pour les hommes et les femmes. Il est parfait pour les étudiants parce que la plupart des articles sont expédiés dans les 24 heures et même expédier gratuitement.

12. Urban Original

Beaucoup de mes amis commandent des vêtements d’Urban Original. Il ne vend que des articles pour les femmes. Il y a presque toujours une vente, comme en acheter une, en obtenir un 50 pour cent de réduction. Vous achetez des styles et des marques populaires, mais vous les obtenez pour extrêmement bon marché. C’est un bon endroit pour acheter des chaussures et des robes pour sortir.

Tous ces endroits sont parfaits pour les achats en ligne, car vous obtenez des économies incroyables tout en achetant des articles à la mode. La prochaine fois que vous magasinez en ligne, parcourez certains de ces magasins. Parlez-en à tous vos autres amis du collège afin qu’ils cessent de gaspiller de l’argent sur des vêtements coûteux. Vos comptes bancaires vous remercieront.